Vous cherchez...

 
Un laboratoire
   
   
 
 
UAR0116 SDAR Bretagne-Normandie Services déconcentrés d'appui à la recherche Bretagne-Normandie
- Complément d'adresse :
Implantation du Rheu
Domaine de la Motte au Vicomte
BP 35327
35653 Le Rheu cedex
Afficher la suite
Implantation du Rheu
Domaine de la Motte au Vicomte
BP 35327
35653 Le Rheu cedex

Implantation de Beauregard
17 avenue de Cucillé
35044 Rennes cedex
Réduire

- Missions :
Les Services Déconcentrés d'Appui à la Recherche (SDAR) sont placés sous la responsabilité du Afficher la suite
Les Services Déconcentrés d'Appui à la Recherche (SDAR) sont placés sous la responsabilité du Directeur des Services d'Appui (DSA). Cette Unité regroupe l'ensemble des moyens humains et financiers délégués au Centre pour assurer la mise en oeuvre des fonctions d'intérêt collectif relevant de la responsabilité locale.

Le DSA, placé sous l'autorité hiérarchique du Président de Centre, assiste ce dernier dans l'exercice de ses responsabilités d'animation de la vie collective du Centre ; il conseille les directeurs d'Unité pour les questions concernant la gestion administrative et technique. Le DSA est garant du respect de la réglementation générale applicable aux EPST et des procédures en vigueur à l'INRA en matière budgétaire et juridique.

Structure très impliquée dans la vie quotidienne du Centre, les SDAR, organisés en équipes fonctionnelles, constituent l'échelon déconcentré des Fonctions d'Appui à la Recherche de l'INRA le plus proche des Unités et de leur personnel. Les équipes ou secteurs décrits ci-après sont adaptés aux moyens et objectifs du Centre. Les agents concernés travaillent en réseaux qui sont des lieux de formation, d'information et d'échanges d'expérience. Ces réseaux sont coordonnés et animés au niveau national par les responsables fonctionnels concernés des Directions et Missions d'appui du siège.
Réduire

 

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +