Vous cherchez...

 
Une recherche
   
   
 
 
Gestion Administrative des personnels-UAR0133
(ACA)
- Mot(s) clé(s) :

- Description détaillée :
Dans une optique de gestion des ressources humaines de proximité à laquelle il est étroitement Afficher la suite
Dans une optique de gestion des ressources humaines de proximité à laquelle il est étroitement associé, le secteur assure la gestion locale de l'ensemble des personnels titulaires et non titulaires, en lien avec la Formation permanente, la Prévention, le médecin de prévention et les partenaires sociaux. Ceci se traduit notamment par :
- la mise en oeuvre des actes de gestion administrative déconcentrés ;
- la préparation et l'expertise administrative et technique nécessaire au bon déroulement des commissions administratives paritaires locales (CAPL) ;
- l'organisation des concours externes déconcentrés.

Deux activités collectives d'appui (ACA) sont liées à un ou plusieurs sous-champ fonctionnels d'appui (SCFA) du CFA "Ressources humaines" suivant l'organisation propre à la structure pour assurer ces missions :
- "Accompagnement professionnel et action sociale de proxilité", activité liée aux SCFA "Action sociale et médecine du travail" et/ou "Orientation et accompagnement professionnels".
- "Gestion administrative des personnels", activité liée à 1 à 4 SCFA : "Gestion administrative des personnels", "Gestion des congés, absences, cycles de travail", "Gestion des procédures RH (entretien, promotion, modilité)" et "Recrutement et concours". Réduire

- Champs de rattachement :
 

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +